Visit Homepage
Press "Enter" to skip to content

Bescond et Blondeau sur le flanc

Si les Francs-Comtois ont brillé le week-end dernier à Arçon, les Francs-Comtoises, elles, ont été plutôt discrètes. Et pour cause… Seule Leslie Mercier avait honoré le rendez-vous doubiste. Marion Blondeau et Anaïs Bescond avaient en effet dû déclarer forfait. La Chapellande souffrait d’une sinusite tandis que la Morberande est victime d’une pubalgie tenace depuis la fin août. Après une séance d’infiltrations réalisée la semaine dernière, elle ne devrait reprendre l’entraînement que la semaine prochaine au mieux.

Les deux jeunes femmes ne seront, quoi qu’il en soit, pas su voyage en Suède pour l’ouverture de la saison IBU Cup, faute d’avoir pu se sélectionner à Arçon. Elles tenteront de gagner leur place pour la manche suivante en s’alignant au départ de course nationale de Bessans le 6 décembre.

Source : LE PROGRES. Bescond et Blondeau sur le flanc. 27 octobre 2009. [en ligne] http://www.leprogres-annonces.com/fr/sports/jura/article/2127748,263/Bescond-et-Blondeau-sur-le-flanc.html (consulté le 28 octobre 2009).

1 Commentaire

  1. christian 28 octobre 2009

    Nous retenons d’ores et déjà notre weekend-end du 5 et 6 décembre. Les personnes intéressées pour un regroupement peuvent nous contacter. Ce weekend verra aussi à Bessans les premières courses nationales de fond.

    Anaïs, tu as encore 5 semaines pour affiner ta préparation. Après ta journée aux Diablerets tu paraissais encore en forme, alors ça promet…

Les commentaires sont fermés.