Visit Homepage
Press "Enter" to skip to content

Bescond, c’est tout bon

Par Le Progrès,

La Morberande a signé une course impeccable en ouverture du relais

Longtemps en course pour une place sur le podium, l’équipe de France féminine de biathlon a signé une course de bonne facture hier à Hochfilzen avant de craquer sur la fin (5e).

Une performance dont n’est pas étrangère la Morberande Anaïs Bescond, très en vue sur la piste autrichienne. La Morberande, première en piste, a été omniprésente aux avants postes. Elle a signé le meilleur chrono de toutes les premières relayeuses et ouvert une voie royale à Marie Dorin. Ce fut ensuite au tour de Pauline Macabies, l’autre bonne surprise de la journée. La Savoyarde a gagné une place avant de passer le témoin à Marie-Laure Brunet. En manquant trois cibles au tir puis en se faisant doubler dans la dernière bosse, celle-ci a finalement compromis le podium.

Source : LE PROGRES. Bescond, c’est tout bon. 12 décembre 2010. [en ligne] http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/4299622/Bescond-c-est-tout-bon.html (consulté le 12 décembre 2010).

4 Commentaires

  1. christian 12 décembre 2010

    Sur le critérium de la première neige, une multitude de félicitations…
    Bravo unanime.

  2. gérard B. 12 décembre 2010

    bravo Anais pour ce début de saison, tu as l’air très bien en ski, au tir tu manques encore de régularité, ça va venir. Bravo aussi pour votre relais, que tu as fort bien lancé. A bientôt et salut tes collègues.

  3. boudou 12 décembre 2010

    Tous derrière et elle devant….
    devant c’est Anaïs bien sûr…
    Bravo à toutes quand même.

  4. marie fifi "de l inter a hauteville " 13 décembre 2010

    c est parti pour cette saison 2010/2011 , pas mal du tout pour ce début !!! j espere pouvoir te voir en course cette année . allez a fond la saison , meme pas peur des cibles et des grandes dames devant toi , tu en fais déja parti !!! bises

Les commentaires sont fermés.