Au programme de cette fin de semaine (du 15 au 18 décembre 2011), la troisième Coupe du Monde de la saison, toujours à Hochfilzen en Autriche. Cette coupe du monde devait avoir lieu en France au Grand-Bornand mais a été déplacée sur le lieu de la 2nde Coupe du Monde, faute de neige, au grand regret de tous les français.
Les courses se déroulent sur 4 jours, avec les épreuves suivantes :
15 Dez 14:30 Men 10 km Sprint
16 Dez 14:30 Women 7.5 km Sprint
17 Dez 12:00 Men 12.5 km Pursuit
17 Dez 14:30 Women 10 km Pursuit
18 Dez 14:30 Mixed 2×6+2×7.5 km Relay
Pour suivre les compétions, vous pouvez regarder Eurosport (en direct), suivre les course en direct sur le site Eurovision de l’IBU (sans commentaires mais vous aurez toutes les images), ou suivre les trois courses, en temps réel mais sans images, sur le datacenter de l’IBU.
Pour le sprint, voici les dossards de nos françaises : Marie-Laure : 2, Sophie : 5, Laure (Soulie) : 11, Marie : 12, Anaïs : 23, Laure (Bosc) : 72, Marine : 91.
Je n’ai qu’une chose à ajouter, pour ces dernières courses de l’année 2010 2011, bonne chance à nos biathlètes français(es) !
Bravo à toutes les quatre pour ce podium. J’attends avec impatience de regarder la prochaine étape à la télé. Je regrette beaucoup le manque de neige au Grand Bornand; j’aurais bien aimé y aller.
bon, je pense que c’est la fatigue qui fait que nous avons à faire aux dernières courses de « 2010 » hé!hé! Mais malheureusement nous sommes déjà en 2011!
Allez Anaïs!
merci à Coralie pour les nouvelles fraîches
Tu as raison Gaël… C’est corrigé !
Les garçons viennent de sortir un sprint magistral, la voie est ouverte… A demain.
C’est dit ! On saute la sieste habituelle et on est demain devant l’écran… 14:30 !
Allez la 23 !!!
Il reste 6 minutes à peine avant le départ, Anaïs. J’espère que la carabine est en bonne santé et que tu as mis un léopard dans ton moteur !!!
Bon, on oublie ! De toute façon, il y avait un sale vent de travers et ce n’était pas le bon terrain. Au Grand-Bornand, ça aurait été autre chose. En plus, l’IBU Eurovision, ce n’est rien que des racistes : ils ont loupé la numéro 23 au départ et ensuite, on n’a même pas vu le début d’une spatule d’Anaïs en course. Des gens comme ça, moi, je les snobe !!! De toute façon, on sait bien que c’est par équipe que vous êtes les plus fortes !..
Fife la Vrance !!! 😉
Les supporters du Calvados doivent tous être devant leur écran. J’espère que l’Eurovision ne va pas nous griller le départ du dossard 51 ! Déjà, qu’avec le temps qu’il fait, c’est aussi clair qu’un pastis sans eau !
Bof ! 4 places récupérées, c’est toujours ça ! Et puis, l’Eurovision a pu la snober jusqu’à l’arrivée, de toute façon, il ne faisait pas beau et les photos auraient été moche. Et puis, c’est le relais qui compte, non ? Mais, qu’est-ce qui arrive à Magdalena ? Je l’ai senti nerveuse, pas à son affaire…