Visit Homepage
Press "Enter" to skip to content

[By Anaïs] Font Romeu

Nous étions à Font Romeu de Lundi dernier à Samedi.

Ce fut un stage court mais intense. Ou plutôt dense… je garderai le terme « intense » pour les prochains stages, lorsque nous attaquerons les séances proprement dites d’intensités… Pour l’instant nous nous contentons de faire de l’endurance. Et pour en avoir fait, on en a fait. Pour un stage de 6 jours au total, nous avons exploité notre emploi du temps au maximum. Peu de relâche, peu de temps mort. Reprise du travail technique en ski roue skate, deux séances de muscu lourde, enrobé de classique, vélo, marche footing…Rythme soutenu dans le contenu, mais entrainement « cool » pour le dernier stage de l’année. En Juillet nous allons attaquer les séances rapides.

Pour l’instant, tout va bien, les jambes sont là, pas de problème. La tête répond présente aux séances de tir. J’ai modifié beaucoup de choses ce printemps (mauvais hiver oblige) et chaque séance compte. Il me faut être mobilisée sur chaque balle tirée, pas « faire ma pouf » comme dit Polo ! C’est donc concentrée que je me suis rendue au pas de tir tous les jours de la semaine. Les choses rentrent dans l’ordre, je m’habitue à ma nouvelle position couché, et à ma nouvelle approche debout.

Font Romeu nous accueillait sur sa nouvelle piste de ski roue (fraichement goudronnée de la semaine dernière) ce site d’altitude est l’endroit propice aux préparations olympiques (et non olympiques ) de toutes sortes de disciplines.

1 Commentaire

  1. JO 21 juillet 2012

    bravo pour ta persévérance, bon courage pour ta préparation d’été.

Les commentaires sont fermés.