Visit Homepage
Press "Enter" to skip to content

Bienvenue aux Jeux Mondiaux Militaires

Ces seconds jeux, organisés en France du 25 au 29 mars, voient une belle équipe de France en tête aujourd’hui au tableau des médailles.

Hier, mercredi 27, Anaïs avec le dossard 2 impressionnait toujours autant sur les skis devant de nombreux supporters. Un bus du lycée de Morbier dans lequel avait pris place quelques membres du club avait fait le déplacement.

Très déçue par son tir (3 fautes au couché) Anaïs termine à la 6ème place à seulement 32sec de la tête. Elle reste ravie que cela soit Marine qui remporte cette épreuve.

Sa vélocité en ski lui a valu d’être inscrite aujourd’hui dans le 10 km ski de fond, ou elle termine seconde derrière Coraline Hugue et Anouk Faivre-Picon.

Demain elle participe à la patrouille (épreuve uniquement militaire dans laquelle 4 militaires partent simultanément et ont un seul tir à effectuer), puis elle prendra la route des Contamines pour les championnats de France, relais mixte par comités le 31 et mass-start le 1er avril.

 

 

7 Commentaires

  1. Christian 28 mars 2013

    Dans le 4ème paragraphe, il faut lire :
    Sa vélocité en ski lui a valu d’être inscrite aujourd’hui dans le 10 km ski de fond, ou elle termine seconde derrière Coraline Hugue et devant Anouk Faivre-Picon.

  2. Christian 28 mars 2013

    Les résultats viennent d’être publiés, Anaïs rate la victoire à 2sec, en 29min44, la 3ème étant à plus de 55sec !

    Bravo Anaïs

  3. Natalia 29 mars 2013

    Bravo Anais! 2 seconds isn’t enough. But it’s super good anyway.
    Good luck in hereinafter!

  4. Helenedg 30 mars 2013

    Super Nanas!!!

  5. polnor 31 mars 2013

    Salut la foule ! J’ai enfin retrouvé la bonne piste.
    Finalement, dans le 10km ski de fond, elles étaient plus de 2 ? Donc, Anaïs termine « deuxième » et non « seconde » (fichue langue française ! On l’aime bien mais elle, elle s’amuse à nous faire des crocs-en-jambe.. ).
    Ceci dit, la phrase : »Sa vélocité en ski lui a valu d’être inscrite aujourd’hui dans le 10 km ski de fond, ou elle termine seconde derrière Coraline Hugue et Anouk Faivre-Picon », nous plonge dans des abîmes de perplexité. Si elle est deuxième, il ne peut pas y en avoir deux devant car, du coup, elle serait troisième.
    Finalement, on s’en fiche car pour nous elle est toujours la première Normande !
    Je vais essayer de trouver un Grand Marabout qu’il fasse quelque chose pour la breloque à Sotchi… et, surtout, qu’il nous conseille une bonne carabine (pas de celles qui tirent dans les coins !) car on ne m’ôtera pas de l’idée qu’il y a un grand complot international là dessous pour empêcher Nanass de prendre le pouvoir! 😉

  6. polnor 31 mars 2013

    Bravo au père Christian, toujours à l’affût. C’est effectivement plus clair ainsi… Quoique… elle n’avait guère le choix.
    Dans la phrase :
    « Sa vélocité en ski lui a valu d’être inscrite aujourd’hui dans le 10 km ski de fond, ou elle termine seconde derrière Coraline Hugue et devant Anouk Faivre-Picon. »
    Elle a fait les deux : la course et la place, non la course OU la place. Tout ça pour un petit accent sur le u de « où » (lieu) et non « ou » (ou bien).
    sous-titre : C’est qu’il deviendrait « schkieur », ce polnor à pinailler ainsi. L’important, c’est qu’elle termine « deuxième » (puisqu’à l’évidence, elles étaient au moins trois)! 🙂

  7. J. MI 7 avril 2013

    Yo, Polnor le retour! Je ne suis pas allé sur le site depuis quelque temps (j’espère qu’ils seront bien accordés à son goût). Mais il ne faut que retenir la très belle saison de Nanas et la montée en puissance por l’année prochaine.

Les commentaires sont fermés.