Le CNOSF a arrêté la liste définitive des athlètes pour Sochi. En biathlon comme prévu, Sophie Boiley sera présente la seconde semaine, tout comme Quentin Fillon-Maillet, le Grandvallier. Ils devraient être remplaçants et passent tout d’abord par les championnats d’Europe.
Trois autres francs-comtois, après Quentin, signalé ci-dessus :
– Cyril Miranda, en fond qui était déjà à Vancouver
– Ronan Lamy-Chappuis, le cousin de Jason, en Saut Spécial de Bois d’Amont, comme Cyril, Jason et Sébastien
– Hugo Buffard, en combiné nordique des Rousses, comme Aurore
Cela porte à 10 les francs-comtois présents à Sochi.
ATTENTION, le site officiel des JO donne son programme en heure locale (3 heures de décalage), en regardant le programme sur France-Télévision, les retransmissions seront en direct. Il est possible de suivre également avec eurosportplayer : http://www.eurosportplayer.fr/subscription.shtml et avec le code Promo FFS2014 ; cela passe à 2€90/Mois pendant 12 mois (au lieu de 3.90€) Offre réservée aux licenciés.
Anaïs est actuellement en stage en Italie et s’envolera lundi pour Sochi.
Prochainement un jeu sera lancé sur le site, avec des questions sur le passé sportif d’Anaïs, ses résultats, sa vie… Les réponses seront à envoyer en une seule fois à la fin des JO.
Bonne préparation à Anaïs.
Nanass nous sommes avec toi, avec tous les selectionnés du massif Jur
Coucou super J.B 007 girl, je voulais juste dire que vous êtes aussi fortiches pour cette super affiche, idée géniale et très bon résultat! J’ai eu du mal (beaucoup!)à te repérer! Bravo… Te souhaite des skis à réactions et une carabine à coups inratables, bref, comme 007. Bizzzz
Les derniers sélectionnés se font remarquer aux championnats d’Europe, Quentin Fillon-Maillet se classe 4ème en individuel, Sophie Boiley 8ème en individuel également.
A noter également la seconde place de Célia Aymonnier aux mondiaux moins de 23 ans et la 4ème place d’Hugo Buffard.
Félicitation à tous les biathlètes et à tous les jurassiens en ces moments olympiques.
Anais la Normandie est derrière toi …