Visit Homepage
Press "Enter" to skip to content

Jeux Olympiques : la poursuite

Cet après-midi Anaïs prenait le départ de la poursuite des JO, elle termine 12ème, après s’être classée deuxième à l’issue des tirs couchés (10/10), elle rate ensuite une balle à chaque tir debout. Avec 18/20 aujourd’hui ce n’est pas suffisant pour accrocher le podium, d’autant que les conditions de neige ne sont pas favorables à Anaïs. Je vous transmets sa réaction :

La réaction de Anais Bescond sur www.lequipe.fr :
« Je suis un peu déçue forcément car ce n’est pas ce que j’attendais d’une course où je partais cinquième. C’était difficile. J’en ai bavé physiquement. Les jambes étaient un peu moins bonnes et les conditions de neige répondaient moins et n’étaient pas celles que j’affectionne.
C’était dur à skier. Ça brassait beaucoup malgré une piste assez courte et rapide. J’ai eu vite mal aux jambes et je n’ai pas pu exploiter ma puissance. La neige était cassante avec un fond mou. J’y ai laissé beaucoup d’énergie. Ce n’était pas un jour avec »

9 Commentaires

  1. Paule 11 février 2014

    Ca fait 3 jours aue je ne déscitch pas de devant la télé, moi qui ne la regard pas du tout d’habitude, et je contamine mes filles en même temps. C’est vraiment super toutes ces émotions que vous nous faites vivre, toute l’équipe de France ! Et même s’il n’y a pas de podium, vous y êtes et ça c’est déjà grandiose !!!
    Tu en as bavé aujourd’hui, mais les autres aussi sans doute, il y a encore d’autres courses, allez y’en aura surement une pour toi, en tout cas nous on y crois avec toi ! Et quoiqui’il en soit profite bien de tous tes instants là-bas !!

  2. Stève 11 février 2014

    J’ai regardé la course. Tu en as bavé. Rien que ça, c’est déjà respectable, ça veut dire que tu as tout donné, alors bravo, tu n’as pas à rougir. Nous sommes très fiers de toi.

  3. Alice Gouget 12 février 2014

    Bravo Anaïs!!!!!! J’imagine que comme tout grand sportif, tu analyses et analyses et décortiques encore tes résultats et la hargne que tu y as mise pour être la meilleure et que tu es déçue de ne pas être sur le podium. Aujourd’hui, nous avons suivi ta performance en poursuite avec mes élèves de CM2 et nous avons vibré avec toi. Tu es un exemple pour tous. MERCI. Une petite cousine de Normandie. Alice (bise à Jean No et Karl en passant ^^)

  4. sarah8 12 février 2014

    j’ai tellement crié à chaque tire qu’ Adrien a sursauté toute la course et il a pleuré de peur pauvre petit cul sa mère étais une vrai folle devant sa télé .
    nous on est super fière de toi pour nous tu es une championne on t’embrasse fort,courage pour la suite.

  5. manu 12 février 2014

    Bravo!!!Tu n’as rien a regretter car tu as tout donné.
    continue comme ça.
    biz.

  6. polnor 12 février 2014

    Même ceux qui n’y connaissent rien (non, je n’ai pas cité Bernard Montiel) pouvaient remarquer que la neige était plus proche du Yop que de la crème glacée! Dans un truc pareil, il fallait être dopée jusqu’aux yeux ou un vrai cheval de labour pour passer…
    De toute façon, on sait que tu vas remporter la mass start, alors ! 😉

  7. polnor 12 février 2014

    Pan sur le bec, Polnor. Toi aussi, tu n’y connais rien. Bernard Montiel n’est pour rien dans l’affaire. 🙁
    C’est Patrick Montel qui annonce une médaille à Nanas alors que toutes les concurrentes ne sont pas arrivées.
    Ceci dit, on compte sur « Bugs Bunny » pour la suite.

  8. annick le maitre 13 février 2014

    tu as été super Anais, on a vu bien sur que tu peinais, mais la neige avait vraiment l’air très dificile. Mais tu t’es bien battue et cela va finir par payer. On y croit tous.

    Bisous

  9. Jean Noël 13 février 2014

    Ah ah Bugs Buny va se fâcher et avec une tête de Burtin ca va saigner !!! tu vas nous faire le coup de la vache au père Jules et nous faire rêver encore et encore
    demain dans le pays d’auge nous serons nombreux devant la TV
    bisous Tonton

Les commentaires sont fermés.