Visit Homepage
Press "Enter" to skip to content

[Presse] Individuel : les filles au micro de Nordic Magazine

BESCOND Anais

Comme cela semble loin. Après une semaine de compétition, les filles du biathlon ont encore échoué dans la quête d’une première médaille olympique à Sochi. Toujours placée, Anaïs Bescond a confirmé son statut de meilleure tricolore de la saison. Cette fois, elle doit se contenter d’une amère 5e place à moins d’une minute de l’argent, la faute à 2 balles égarées sur le pas de tir. De son côté, Marie-Laure Brunet a fait admirer ses qualités de tireuses avec une copie parfaite mais une 17e place finale. Malgré la déception, les deux jeunes femmes ont accepté d’évoquer leur course, tout comme Marie Dorin-Habert, passée au travers, ce vendredi (39e).

Photo : Agence Zoom

2 Commentaires

  1. polnor 15 février 2014

    Je parie (en vrai mais pas trop quand même) sur une victoire d’Anaïs en Mass-Start! Ce sera la surprise des Jeux mais je ne la crois pas impossible…Tu paries?

  2. sarah8 16 février 2014

    je regarde les JO tous les jours,je n’est pas raté une seconde de tes performances et pour moi tu es notre championne,c’est magnifique dans n’arriver là, tu n’as pas à être dessus: » 5 éme au jeu olympique quand même!!en plus on vois notre cousine à la télé, moi je suis super méga fière de toi. bon courage pour la suite On te souhaite d’avoir encore toutes tes jambes et toutes les balles dans les petits trous!! profites bien ma nanas on t’embrasse tous bien fort mes petits mecs et moi même..

Les commentaires sont fermés.