Aujourd’hui à Oslo, se déroulait le sprint dames. Marie, qui partait favorite, est restée longtemps en tête de la course avant de se faire déloger par la Norvégienne Tiril Eckhoff qui était hors de portée aujourd’hui.
Anaïs, avec une malheureuse faute au tir couché voit ses chances de podium s’envoler. Avec un très bon tir debout (5/5), elle ne lâche rien sur les skis et termine finalement à la 12ème place avec 9/10.
Elle partira demain à 54 secondes de la tête de la course pour tenter de se refaire sur la poursuite.
Ses copines terminent un peu plus loin : Justine, avec une faute au debout, se place à 25ème place et Anaïs Chevalier, avec un 9/10, arrive juste derrière en 26ème position. Célia termine quant à elle en 64ème position à cause d’un tir compliqué (6/10).
Rendez-vous demain pour la poursuite !!
(Crédit photo : estrepublicain.fr)
accroche toi nanass , ça va finir par payer, bon courage pour demain, toujours derrière toi et toute l’équipe.
Il y a encore des courses. Le relais féminin par exemple! Oui, mais aussi le Mass-Start.Et puis, on ne va sûrement pas pleurer. Elle est championne du Monde de relais mixte. Championne du Monde que je te dis, po, po, po!
Une 12e place, ce n’est pas si mal vu le niveau général. Bravo Anaïs et rendez-vous pour la suite, et merci à l’Equipe 21 qui nous permet de voir le biathlon ailleurs que sur les chaines allemandes!!!
ha ce maudit tir couché!!!!mais il vas bien finir par passer avant la fin des championnats du monde pourquoi pas aujourd’hui sur la poursuite nous sommes tous derriere toi et derrière toutes tous les biathètesbisouset très fiers de toitu es championne du monde
BRAVO POUR CETTE BELLE MEDAILLE et le doublé
UN IMMENSE BRAVO pour l’individuel… Merci de nous faire réver
Tu l’as fait .. tu l’avais prédit … plus question de quatrième place !! BRAVO !!