Oslo constitue traditionnellement la dernière étape de la coupe du monde de biathlon. Anaïs confirme sa bonne forme en montant sur le podium du sprint avec un 10/10. Un joli doublé avec Justine sur la seconde marche devant Anaïs. Malgré des conditions de neige qui ne sont pas à son avantage elle tire ainsi largement son épingle du jeu.
La poursuite ne lui sourit pas avec 13/20 elle rate 3 balles à chaque couché, elle termine 22e. La mass-start lui réussit beaucoup mieux avec 17/20 elle termine à une belle 7e place, première française, en signant le 4e temps de ski.
Elle termine cette année 14e au classement général de la coupe du monde avec 501 points. Laura Dahlmeier emportant le grand globe, Marie est 4e, Justine 6e, Anaïs C 7e, Célia 21e.
De retour en France aujourd’hui, elle doit s’aligner cette semaine au tournoi des douanes avant de rejoindre Bessans pour les championnats de France.
Un peu de vacances ensuite avant de préparer, comme il se doit, une échéance olympique…
Merci merci merci merci merci….
Magnifique fin de saison pour toi!
Que du bonheur de te revoir avec ce sourire sur les podiums!
On en veut encore plein!!!!!!
Bisous
Bravo Anaïs pour ta saison,et merci pour ton sourire ! Profite bien de tes vacances, repose toi ! Bisous et à bientôt
Jolie fin de saison qui laisse pour la prochaine qui sera Olympique…
Il faut s’accrocher car les petites jeunes poussent fort derrière.
Si vous le permettez ici, un grand merci à Anaïs mais aussi à toutes les filles de l’équipe de France, aux gars et bien sur à Martin qui est devenu le plus grand biathlète de l’histoire, devant une autre légende, Ole.
Il faut maintenant attendre 8 longs mois pour vibrer à nouveau.
PS : encore merci pour ce déplacement inoubliable à Antholz.
Bravo Anaïs pour cette superbe fin de saison. Prépares-toi bien pour la saison prochaine car nous te suivrons à distance comme toujours…..
Bravo nanass , encore une fois Oslo te réussi contente pour toi . on te verra ce wek end à Bessans . Bises à toi et au parents
Bravo Anaïs pour cette belle dernière manche à Oslo.. Dernières courses avec de très bonnes séries de tirs, pas de chocs avec de quelconques écureuils ou autres bêtes norvégiennes, pas d’oublis de cartouche avant de partir
En tout cas merci pour cette saison, je me suis régalée à suivre toutes les compétitions et tu y es pour quelquechose.
Bonne suite pour les France et autres prochaines courses.
Marie laure des Canaries