Visit Homepage
Press "Enter" to skip to content

Nos françaises bronzées !!

Nos quatre françaises nous ont encore fait vibrer lors du relais du jour !

Anaïs B., Anaïs C., Chloé et Justine terminent sur la 3e marche du podium du relais d’Hochfilzen, Bravo les filles !!

Et bravo aux garçons qui réalisent (presque) le triplé, avec Quentin, et Emilien qui terminent sur les deux premières marches du podium et Simon qui termine 4e (Samuelsson et Simon terminent dans le même temps et c’est la photo finish qui a départagé les deux hommes).

1 Commentaire

  1. Gérard 12 décembre 2021

    Bonsoir,
    Nous sommes des grands chanceux (nous français) avec des équipes hypers performantes féminines ou masculines qui nous font vibrer à chaque course que nous suivons ! Le grand Bornant la semaine prochaine devrait être une apothéose enfin je leur souhaite. Anais toujours bien présente faisant le travail et montrant la voie aux plus jeunes les « Chevalier  » à l’attaque Justine en fusée et Julia en difficulté avec son tir qui devrait revenir sur le devant de la scène sur nos terre avec une confiance en elle retrouvée ! Les garçons ne sont pas en reste il ne manque plus que peu de choses à Anthonin il se réserve peut-être pour renouveler son exploit au grand bo car il n’est pas si loin des places d’honneur, vivement jeudi suspens !!! Bonne soirée à tous et bonne courses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.