Dans : Le Progrès
Anaïs Bescond : « Un tir parfait, un ski correct… Il ne faut rien de plus en biathlon »« Sur le podium, je suis entre deux Dauphinoises, mais sur la plus grosse boite ! Avec la victoire de Juliette et le podium de Quentin, je pense surtout que mon titre fait du bien au massif Jurassien. Je crois que je réalise la course idéale, un tir parfait, un ski correct… Il ne faut rien de plus en biathlon ! Après le petit creux des fêtes de Noël, je ne pouvais pas trop me situer par rapport aux autres. Je voyais Marie-Laure et Marie devant et pensais devoir me battre pour une troisième place. Pendant mon deuxième tir debout, j’ai entendu le commentateur annoncer que Marie-Laure venait de prendre une pénalité. Je suis restée concentrée, mais cela m’a peut-être boostée pour la suite sur les skis. Je vais m’accrocher à ma première place demain, même si cela n’est pas forcément facile de partir la première et d’être la personne chassée. »
Source : LE PROGRES. Anaïs Bescond : « Un tir parfait, un ski correct… Il ne faut rien de plus en biathlon ». 30 décembre 2010. [en ligne] http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/4390753/Anais-Bescond-Un-tir-parfait-un-ski-correct-Il-ne-faut-rien-de-plus-en-biathlon.html (consulté le 30 décembre 2010).
Anaïs tu deviens de plus en plus la fierté du massif jurassien.Merci de nous faire vibrer à chacune de tes sorties et « crescendo » on dirait. CHAPEAU BAS
Gaetan