Visit Homepage
Press "Enter" to skip to content

Anaïs Bescond de retour dans la cour des grands

Anaïs Bescond / Archives Philippe Trias

Anaïs Bescond ne s’y attendait pas forcément. La Morberande, deux fois 7e lors de l’Ibu Cup de Val Ridanna ce week-end, a été appelée pour disputer l’épreuve de coupe du Monde de Pokljuka, de jeudi à dimanche. « Ce n’était pas vraiment prévu, explique celle qui devait rejoindre Obertilliach pour poursuivre son aventure en Coupe d’Europe. Ça récompense ma régularité et cela montre qu’ils sont satisfaits de mes perfs ». Encourageant pour la Jurassienne qui n’avait plus évolué sur le circuit coupe du Monde depuis trois ans. Qu’attend-elle de cette virée en Slovénie ? « J’espère déjà participer aux trois épreuves (individuelle, sprint, poursuite) car de ma performance en sprint dépend ma participation à la poursuite. Sinon, je n’ai pas vraiment d’objectif. Profiter de ma bonne forme sur les skis et essayer de rentrer mes tirs. Faire ce que je sais faire ». Tout simplement.

Source : LE PROGRES.  Anaïs Bescond de retour dans la cour des grands. 15 décembre 2009. [en ligne] http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2469450,263/Anais-Bescond-de-retour-dans-la-cour-des-grands.html (consulté le 15 décembre 2009).

7 Commentaires

  1. christian 15 décembre 2009

    Le souhait de ses supporters, c’est qu’Anaïs revienne de Pokljuka avec des points en coupe du monde.

    Mission difficile, d’autant qu’elle place la barre plus bas (participer aux 3 courses, sachant que la poursuite est conditionnée par une place dans les 60 premiers au sprint).

    Mais Anaïs après ses déboires cherche à rebondir, par humilité elle prend ce qui vient, et ne parle pas d’objectifs trop incertains.

    Elle est satisfaite d’avoir retrouvé le niveau, même si elle est consciente de ne pas avoir effectué tout l’entrainement prévu…

  2. Claire 15 décembre 2009

    Bravo Anaïs ! Continue comme ça, on est tous fiers de toi !…

  3. boudou 15 décembre 2009

    super Nana on est avec toi
    boudou

  4. Jean 15 décembre 2009

    Bravo Anaïs
    Ton département natal, le Calvados, est fier de toi et t’encourage.
    Jean

  5. PolNor 15 décembre 2009

    Le Progrès de Lyon salue les progrès d’une lionne ! (des Neiges). Au contraire du corbeau de La Fontaine qui « jura, mais un peu tard », Anaïs, c’est « Jura mais… en pétard » Allez, Naïs sors tes griffes !

  6. goguey Julia 16 décembre 2009

    les GOGUEY sont tous avec toi
    continue ainsi gros bisous a partager avec Alex !!!

    yaya

  7. pompom guyguy 18 décembre 2009

    Heulà Bravo !
    Le tir est une affaire de famille.
    Pas de tire au cul pour te supporter,tes supers résultats font jouer les tire-bouchons….
    Entre nous je suis »Médusé ».
    Plein de bisous à tirlarigo
    Vas y ma grande !!!

Les commentaires sont fermés.