Avec un petit peu de retard, vous trouverez ci-dessous les résultats de la Coupe du Monde de biathlon de Kontiolahti. Je vous rappelle qu’Anaïs était en Finlande entre le 10 et le 14 mars.
Le 12 mars, Anaïs a participé au relais mixte. Elle a pris le second relais avec Julie Carraz-Colin, Simon Fourcade et Alexis Boeuf. L’équipe de France prend la 7ème place à 2 minutes et 53 secondes de la Norvège.
Le 13 mars, elle a participé au sprint (7,5 kilomètres et 2 tirs). Anaïs termine à la 38ème place, avec 2 pénalités, à 1 minute 58 secondes de la Biélorusse Darya DOMRACHEVA. Cette 38ème place qualifie Anaïs pour la poursuite du lendemain.
Le 14 mars, Anaïs s’aligne donc au départ de la poursuite (10 kilomètres et 4 tirs). Avec 4 pénalités, elle termine à la 40ème place, à 4 minutes 25 de la gagnante du sprint, la Biélorusse Darya DOMRACHEVA.
Elle est rentrée bien fatiguée à Morbier le lundi 15 mars.
Après un repos bien mérité, la voila repartie en direction de la Vallée d’Aoste, pour participer aux 1ers Jeux Mondiaux Militaire d’Hiver, qui se déroulent du 20 au 25 mars. Le programme pour Anaïs sera un sprint lundi 22 mars et une patrouille le 25.
Bon courage chasseur Bescond !