Aujourd’hui, samedi 3 avril, avait lieu la première épreuve des Championnats de France aux Rousses. Super-sprint, nouveau format de course en biathlon et de plus, sur nos terres. Les clubs du massif jurassien ont fait un super boulot de préparation et la pluie prévue a été chassée par quelques coups de vent… Est-ce cela qui a dérangé Anaïs ? Nous ne l’avons pas revue après la course. Elle termine à la 11ème place, à 2 minutes 33 de Marie Laure Brunet.
Beaucoup de spectateurs et de nombreux encouragements tout au long de la piste ; la course où on a vu le plus de monde depuis bien longtemps (les Jurassiens se sont déplacés, et les autres aussi !). Une dizaine de membres de l’association étaient présents (nous n’avons pas forcément vu tout le monde).
Demain, le relai mixte, Anaïs courre avec Leslie Mercier, Vincent Defrasne et Arnaud Langel pour représenter le Massif Jurassien.
Vous trouverez ci-dessous quelques photos de cette course. Merci au photographe officiel de l’association, Jean Lefebvre 😉
21H, il pleut sur Morbier et il fait +6°C, souhaitons que les prévisions de rafraichissement soient effectives.
Pour info, Antonin n’avait pas « la caisse » aujourd’hui et s’est « relevé » (a terminé tranquillement) pour assurer son sprint de demain…
Pour lundi, pas encore de réponse probante, Jo n’ayant pas sa licence compétition ne pouvait pas s’inscrire.
Ha bon ? Jo n’a pas de licence dirigeant compétiteur ? Je croyais que ça allait ensemble…
Non, il y a les dirigeants d’une part et les compétiteurs de l’autre !! faut pas mélanger. Il y a ceux qui bossent pour que les manifestations sportives puissent se faire et il y a ceux qui se baladent en ski pour « faire » les compétitions !!
23H30 la neige tombe et c’est tout blanc. ça va brasser demain !
Si Jo n’a pas sa licence compétition pour s’inscrire, Coralie l’a surement.
J’opterai pour Coralie au départ de la mass-start!
Hé non… j’y serai, mais avec un appareil photo !
Mais tu brûles aussi !