Visit Homepage
Press "Enter" to skip to content

Anaïs Bescond sur sa lancée ?

Peu de repos pour les braves. Dans la foulée de son titre de championne de France de sprint aux Contamines, Anaïs Bescond retrouve cette semaine la coupe du Monde. Arrivée lundi à Oberhof (Allemagne), elle débute ce soir avec le relais tricolore qu’elle compose avec Marie-Laure Brunet, Marie Dorin et Pauline Macabies. La Morberande sera en position d’ouvrir la course comme cela avait été le cas à Hochfilzen en début de saison (les Françaises avaient terminé 4 e). Après cette épreuve, elle poursuivra samedi par un sprint, discipline qui lui avait permis d’accrocher une 5 e place avant Noël à Pokljuka. Elle figure d’ailleurs à la 14 e place du classement mondial du sprint. Enfin, dimanche se déroule une mass-start, qui est comme d’habitude ouverte uniquement aux 30 premières du classement général de la coupe du Monde. Actuellement 25 e, la Morberande devrait, sauf accident, y prendre part.

LE PROGRAMME

Aujourd’hui : relais féminin à 19 h 30 (4x6km, 2 tirs)
Samedi : sprint féminin à 17 h 40 (7,5 km, 2 tirs),
Dimanche : mass-start à 18 h 15 (12,5 km, 4 tirs)

Source : LE PROGRES. Anaïs Bescond sur sa lancée ? 6 janvier 2011. [en ligne] http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/4416223/Express.html (Consulté le 6 janvier 2011).

3 Commentaires

  1. christian 6 janvier 2011

    Nous croisons les doigts pour que les rafales ne soient pas plus fortes pour vous…
    Eurovision est enclenché et Eurosport prêt à faire feu.
    M……

  2. Famille Chats 43 6 janvier 2011

    Go Go Go Anaïs !!!

  3. christian 7 janvier 2011

    Auparavant les 30 premières du classement de la coupe du monde participaient à la mass-start. Cette année, ce sont les 25 premières accompagnées des 5 meilleures de l’étape en cours (donc du sprint de demain).
    Anaïs marquera donc des points demain pour asseoir et améliorer son classement, nous y croyons, elle en est capable au vu de son classement mondial de sprint.
    Allez Anaïs

Les commentaires sont fermés.