Anaïs participait cette fin d’après-midi au sprint d’Oberhof, les conditions étaient un peu moins mauvaises que ces derniers jours. 3 Françaises se classent dans le top 30 avec chacune 2 pénalités : Marie-Laure termine 11ème à1’16, Marie 20ème à 1’54 et notre Anaïs 28ème à 2’07. Claire se classe 58ème (2 fautes) et Pauline 68ème (4 fautes). La victoire revient à la Norvégienne Flatland avec 1 pénalité.
Qu’en sera-t-il pour demain ?
Anaïs a le dossard 31, et prendra le départ de la mass-start à 18h15 seulement si l’une de ses concurrente se désiste (seuls 30 personnes seront au départ).
(Merci à « lahaute » pour la correction)
Récupère bien et bon courage pour demain !
Anaïs est maintenant parmi les noms qui apparaissent chez les bookmakers ! Je m’étais dit qu’en plaçant 1 €, je pouvais en récolter 45 mais c’était peu être un peu trop optimiste. ceci dit, sur le plan sportif et la pêche qu’elle communique à tous au travers de la toile… chapeau bas !
On souhaite très fort qu’il y ait un désistement avant le n° de dossard d’Anaïs, car seulement 30 athlètes sont au départ d’une Mass start.
Comment sont sélectionnées les participantes ???
j’éspère que tu y seras
à demain à la télé
Auparavant, la mass-start était constituée des 30 meilleurs du classement mondial, le nombre de 30 correspondant au nombre de cibles sur un stade de biathlon.
Anaïs nous a annoncé que maintenant c’était les 25 premiers plus les 5 meilleurs de la course précédente.
Puisque il y a 35 compétiteurs sur la liste de demain, j’en déduis premièrement que le stade d’Oberhof compte 35 cibles et qu’ils ont du prendre les 25 meilleurs du classement plus les 10 meilleurs non classés de la course d’aujourd’hui.
A confirmer…
L’important c’est qu’Anaïs soit dedans !
Attention, finalement les dossards 31 à 35 sont remplaçants.
Il ne reste plus à souhaiter qu’une défection parmi les 30 premières.