Visit Homepage
Press "Enter" to skip to content

Les affaires reprennent

Désolé pour ce manque d’information depuis une quinzaine…

Nous étions un bon nombre à supporter Anaïs à Antholz (un car entier de France biathlon supporters, 6 membres d’Anaïsbiathlon.com et quelques autres français) : week-end fabuleux par son ambiance, fatigant pour tous (2 nuits sur la route…), Anaïs est rentrée avec nous, déçue de son relais et de n‘avoir pu prendre le départ de la mass-start (seconde fois pour elle qu’elle avait le dossard 31 et que pas une concurrente ne s’est désistée).

Depuis, une grosse crève l’a dérangée et elle s’est refait une santé et a skié à plusieurs reprises : Mesdames les biathlètes, accrochez-vous ! Actuellement, elle prend la direction de Fort Kent.

Elle a mangé du lion et espère que cette dernière coupe du monde avant les mondiaux lui permette de figurer convenablement pour vivre enfin sa première mass-start mondiale.

3 Commentaires

  1. Jean Noël burtin 7 février 2011

    Je ne vais pas rater tes courses à Kent .
    Fais nous rèver encore ! Montre leur que t’ai encor au top !
    Jean Noël (tonton)

  2. christian 7 février 2011

    Les courses de Fort Kent se dérouleront en fin de semaine pour les dames : 17H30 vendredi pour le sprint, 18H05 samedi pour la poursuite et 18H15 dimanche pour la mass-start.
    Les horaires sont biens pour tout le monde, Anaïs préfère courir à cette heure-là (6 heures de décalage) qu’en fin d’après-midi et pour nous, cela nous laisse du temps pour rentrer de la transjurassienne !
    Antonin (le frère d’Anaïs) a le dossard 5 sur le 50km classique le samedi…

  3. Les Perrin de Morez 8 février 2011

    Enfin des nouvelles, Coralie nous sommes tellement habitués à tes news que d’un seul coup nous voilà désemparés AH!AH!AH! enfin tu as droit à ton joker et tu l’as pris jusqu’a la fin de saison. Mais continue c’est parfait. Pour Anaïs nous avons au début été surpris de son abscence ce week-end. Mais qu’elle équipe de Fance, quand il en manque 1 ou qu’il y a un coup de moins bien c’est d’autres qui prennent la relève (Martin,Alexis, Sophie et Marie) Anaîs bonne course à Fort Kent et bien sur comme d’habitude nous serons aux aguets.

Les commentaires sont fermés.