Malgré des conditions météo difficiles (une température de -15° et des bourrasques de vent presque en continu) et une épidémie présente dans l’hôtel où sont logés l’ensemble des biathlètes, cette après-midi avait lieu l’individuel féminin des championnats du Monde de Kanty-Mansiysk (en Russie).
Anaïs a pris le départ de la course avec le dossard 54 et termine à une magnifique 16ème place.
Avec trois minutes de pénalités, Anaïs termine à 5 minutes 23 de la suédoise Helena EKHOLM.
Félicitations à Helena EKHOLM qui signe le seul 20/20 de la journée.
Et encore bravo Anaïs pour cette jolie course !
FELICITATIONS, une grande Anaïs est passée dans cette course.
Reposes-toi puisque ta participation à la mass-start est acquise.
Bravo
39eme en sprint,21eme en poursuite,16eme en individuel,quelle progression!Et il reste 2 courses.Bonne chance pour la mass-start,bon courage bonne récupération et bisous.
yes Anaïs!! tu nous régales…Bravo!Bravo!
Bravo Anaïs et courage à toute l’équipe. Cette hiver ne vous a pas gâté dans les courses et vous êtes solide dans ce froid. Courage pour la suite, mais d’ores et déjà on vous dit chapeau !!Faites vous plaisir pour la suite et à bientôt a Méribel
Bravo Anaïs. Bon courage à tous pour la suite.
Bises.
Super Anaïs, ce matin je t’avais mis dans mon message que si tu était aussi performante au tir que lors de la poursuite eh ben tu ne serai pas loin du bonheur. Eh ben tu la fait et le bonheur c’est une 16eme place aux championnats du monde (en progression depuis le début) et ta place dans la mass-start avec le top MONDIAL auquels tu appartiens avec en+ un interwiew de Gernot Bauer sur Eurosport en live. Surtout reste bien au chaud, reposes toi bien et a fond les manettes dans la mass-start. Un grand bravo à Marie qui fait 6eme. bisous et a+.
Bravo Anaïs, très beau spectacle dans des conditions encore une fois très difficiles !
Bravo aussi à Marie.
Transmets mes encouragements à Marie Laure qui passe des moments difficiles. reposez-vous bien d’ici les prochaines courses et évitez soigneusement les virus qui trainent !
Comparée à « la Calimity Jane jurassienne » par Jérome Martinet de « la Voix du Jura », Anaïs se prépare à un un week-end chargé.
La difficulté est la même pour tous, le mental sera prépondérant. Nous avons confiance et serons tous proches de toi pour cette fin de championnats du monde.
Allez Anaïs, allez les bleues.