Visit Homepage
Press "Enter" to skip to content

Les nouvelles couleurs d’Anaïs

Cet officiel depuis cet automne, Anaïs a de nouveaux partenaires…

Conseil général aux cotés de nos  » champions  » pour qu’ils deviennent les  » Ambassadeurs du Jura « 

Acteur majeur du sport jurassien, le Conseil général soutient les structures et les clubs (3,8 M €).

La nouvelle équipe de la Majorité départementale souhaite s’appuyer sur les talents des disciplines sportives pour valoriser le Jura hors de nos frontières en associant la nouvelle marque « Jura » aux valeurs de jeunesse, de dynamisme et d’excellence portées par le sport et les sportifs.

Le ski, discipline populaire emblématique dans le Jura, offre un rayonnement international et constitue également un gisement de talents en devenir.

Nous sentons bien tout l’avantage qu’il y a à associer la signature Jura avec la réussite dans le ski de Haut niveau.

Notre territoire ne peut qu’en tirer du bénéfice, en matière de tourisme, de pratiques sportives ou familiales, de soutien et de notoriété pour nos équipements de Haut niveau…

Ce sont les deux premiers membres d’une équipe « d’Ambassadeurs du Jura  » qui ont signé avec le Conseil général du Jura un vrai contrat de partenariat.

Anaïs BESCOND – Membre de l’Equipe de France de Biathlon // Sébastien LACROIX – Membre de l’Equipe de France de Combiné Nordique

Source : CONSEIL GENERAL DU JURA. Dossier presse, Signature partenariat sportif. 2 novembre 2011.

Et ce n’est pas tout, il y en a un autre…

 

4 Commentaires

  1. PolNor 8 décembre 2011

    Vive la saucisse de Morteaux… mais tu as eu du bol ! Si le nouveau soutien était venu de MORTAGNE AU PERCHE, célèbre pour sa foire au boudin, je suis sûr que l’ensemble de l’équipe féminine l’aurait mal pris… et elles auraient eu raison ! Non mais !

  2. Gaby 8 décembre 2011

    Merçi les sponsors locaux pour les sportifs, Alexis Boeuf arbore bien « comté Petite » sur la cara. Dommage le Grand-Bo, mais tous ceux qui avaient prévu des déplacements ne peuvent’ils pas s’adapter pour Hochfilzen. C’est un site sympa, bien organisé.On y va une équipe de copains depuis 2007 et dès l’annulation du Grand-Bo, on a trouvé rapidement et facilement un hébergement à Hochfilzen même et moins chère quand France même en ayant perdu une caution de 400€!!!.On sera comme d’hab à la sortie du pas de tir vers l’anneau de pénalités et on va se faire entendre et aussi croiser nos chouchous, il nous connaissent. Compter sur nous!!!!et venez..

  3. les Perrin de Morez 8 décembre 2011

    Vivemment que l’ont voit Anaïs sur le pas de tir car je n’en reviens pas du sponsoring de la saucisse de Teaumor. Comment ce ce concrétise ce sponsoring? si c’est en saucisse alors quand une soirée au Marais avec au menu : saucisse de Teaumor, patates et cancoillote et un petit calva en digestif?

  4. Bulteel 9 décembre 2011

    j aime le jambon et la saucisse , j aime le jambon c est bon mais j aime encore mieux qu’ le lait de ma nourrice vive le jambon et la sauci i ce vine le jambon quand il est bon

    ( Vieille chanson ch’ti)
    Allez Anaïs ! bises et a ta famille et ton frere ?

Les commentaires sont fermés.