Aujourd’hui à Kontiolahti (Finlande) avait lieu la première épreuve du week-end : le relais mixte. Malgré des conditions très (très très très) fraîches (-26° ce matin), le départ a été donné à 12h30. L’équipe française était composée de Sophie BOILEY, Anaïs, Jean-Guillaume BEATRIX et Vincent JAY. Ils nous ont fait vibret et… terminent sur la plus haute marche du podium !
Bravo à tous les quatre !
Quelques vidéos :
Braaaaaavoooooo!
vraiment super, j’ai eu des frissons déjà qu’il fait froid, encore bravo
Bravooooooooo !
Comment ça vous avez eu froid ? Les supporteurs ont eu chaud !
félicitations à tous les 4 pour cette belle victoire , avec cette petite « fraîcheur » ce n’était pas facile ! , encore bravo
Bravo à vous 4 et tout de bon pour les reste du we!
Bravo à l’équipe 2 qui honore majestueusement la France.
Continuez…
J’espère que, pour le sprint, les réalisateurs feront quelques images du numéro 35. Celle que je plains, c’est la petite Andorrane avec Magdaturbo juste derrière !!!
Bravo à vous quatre et une de plus
5 lettres pour la suite
Anaïs PREMIéRE… française au sprint ! Du coup, GRANDE TATY (from LISIEUX) abandonne le gruyère du soir pour le MORBIER !
YESSS Anaïs!On savait tous que lorsque tu mettrais dans le mille(ou presque) tu serais dans les meilleures avec tes skis à réaction!bravoo
Bravo pour cette belle course et ce meilleur résultat individuel de la saison, j’ajoute meilleure française et dans les tous premiers temps de ski.
Pendant ce temps-là notre transjurassienne a lieu avec des conditions météo aussi dantesques, si ce n’est plus, qu’à KONTHIOLATI. Coralie, notre principale contributrice au site termine à une magnifique 10ème place sur le 25km classique.
Bravo les filles!!!
Bravo pour ta belle prestation au sprint. J’ai suivi la course par téléphone étant occupée sur la trans. On attend la suite avec impatience.