Difficile pourquoi ? C’est long, c’est dur, et ça ne paye pas (surtout quand les cibles ne tombent pas).
Les deux premiers tirs à une faute chacun, à la rigueur, ça pouvait passer. Mais aux deux derniers tirs ça se gâte. Deux pénas chacun, aïe aïe aïe. Je n’ai pourtant pas eu l’impression de faire d’erreurs, mais malheureusement, ça ne l’a pas fait.
Je regrette beaucoup cette épreuve, car avec toutes les mauvaises courses des autres filles, c’était ouvert et je n’ai pas su m’engouffrer dans la brèche (à l’instar des deux Marie !).
Après la tristesse, j’ai tout de même eu du baume au cœur en voyant la liste de départ de la mass-start… J’ai pourtant cru que c’était fini avec cette 53ème place, et bien non, j’aurai le dossard 29 !
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
Je rappelle que cette mass-start constituait mon petit challenge personnel de ces mondiaux, car il y avait une quinzaine de places réservées au classement des trois courses individuelles des championnats. Les médaillées étaient prioritaires, on complète pour que ça fasse quinze avec les premières du classement général de la coupe du monde et enfin suivis des quinze meilleures des championnats.
Aujourd’hui (jeudi), c’est relâche, priorité à la récupération et au repos. On va profiter de notre temps libre pour resserrer les liens de l’équipe féminine, en vue du relais de Samedi. L’échéance avec un grand E, l’épreuve avec un grand E et j’ai envie de dire, l’espoir avec un grand E aussi !
Et j’en profite pour saluer le boulot exemplaire de nos techniciens qui nous aident bien pendant ces championnats, les coachs pour un peu tout et les cuistots, Philippe et Jean Pierre qui nous bichonnent !
Bravo à mes collègues, les deux Marie (MDH et MLB) qui ont fait de superbes courses, même si nous aurions tous préférés que Ekholm se casse une jambe dans le dernier tour afin d’avoir deux médaillées françaises hier !
Rendez-vous samedi à 15h15 pour le relais et dimanche à 16h pour la mass-start !
nous sommes avec toi …et nous y serons encore pour la mass start retour france après la course, ce n’est pas tous les jours qu il y a un championnat du monde ..l’équipe choc de supporters Boudou J Mi ..
Allez Nanass remet toi d
Eh oui il n’y a pas que le tir qui beug même mon ordi la fait. Allez Nanass remet toi dans ta bulle pour préparer ce relais qui vous tiens à coeur. Ca vas le faire avec le soutiens de la Maman et du papa ainsi que tout les supporters Francais présent, sache que tous ceux restés au pays sont à donf avec et derriere toi. En tout cas bravo à toute l’équipe de France pour tous les moments de bonheur procurés depuis le début du championnat. Pour la mass-start c’est fabuleux que tu puisse cloturé les championnats du monde sur la piste. Bisous et allez les Salamandres!!!!
Super, la mass-start !
Côté sourire, on reconnait bien le podium : Jo, Christian et Anaïs. Encore un solide bravo pour avoir hissé les léopards en début de retransmission Eurovision.L’équipe des supporters lexoviens réitèrent leurs encouragements : La Matriarche, PolNor et Gabelou, le petit dernier, 2mois et demi à peine, aussi virvoltant qu’une certaine Anaïs de retour du Poney-club ( ça ne nous rajeunit pas. Moi surtout ! )
Bon un ptit mot,tu te laisse aller dans ton texte,alors maintenant tu te regonfle,tu te pince au bleu,et tu files sur la piste jusqu’aux cibles où là tu perce la tôle noire.
Sur la photo on voit mal le drapeau de la cgt à Jo, c’était quoi la manif…
c’est super pour la Nass Nass start.
Comme bien d’autres je suis avec toi.
Bises
Super que tu sois à la mass start! On est avec toi pour les 2 prochaines courses!Et avec le reste de l’équipe aussi…
Sympa la photo avec les parents.
Je vais très fort serrer les poings pour que tu fasses de très belles courses. Bon courage et surtout ne baisses pas les bras. Tu as toutes les capacités pour faire bien. Bises
Super la photo avec les parents à la manif.
aller Anaïs on y crois ,pour la suite.
Un coup de Morbier et ça repart.
Trop cool pour la Mass start! nous aussi on croyait que c’était cuit!! belle photo de famille! allez allez les supporters il va falloir donner de la voix demain et après demain
Yes la Mass start!Allez Anaïs!!! Allez les filles!!!
MILLE BRAVOS pour cette belle course en relais.
Bravo Anaïs à toi et tes copines pour ce beau relais cet aprèm !!! Tu as fais une belle course,on a vibré et crié ;)) On espère autant pour la mass!
Bonne chance!
belle course bravo à vous 4, un réel plaisir le relais car on profite bien de vous,rdv sur la mass tarte aux pommes évidemment.
Tu es bien continues
bises
Ce n’est pas sympa de la part de la Norvégienne de jouer au bowling pour favoriser sa copine. Ceci dit, 18ème après une chute (pas si facile de se relever, einh ?) je dis que ce n’est pas mal du tout, surtout que les 3 Françaises ont remonté au place dans le final. Chapeau ( melon, comme dirait Pompom GuyGuy)
Bravo nanass beaucoup d’application tu fais 18 dans les 30 meilleurs mondiales, une belle course pleine d’émotions et d’angoisses, je suis content d’avoir pu te suivre.
Maintenant rdv chez les Russes où tu vas nous mettre une pomme sur le gâteau je le sens…
Bises
Поздравляю с хорошим выступлением в чемпионате мира. Болею за Францию. Надеюсь, победы не за горами!
Félicitations pour une bonne performance au championnat du monde. Malade de la France. J’espère que la victoire est au coin!
Euh, ne parlant pas Russe, je ne peux corriger cette traduction…
Avis aux Franco-Russes !
Merci d’avance
Un grand, immense, fantastique BRAVO à notre merveilleuse équipe de France de biathlon, on n’avait pas vu un tel bilan aux championnats du monde depuis 1995 (Anterselva)
Et félicitations à toi, Anaïs pour cette très très belle médaille avec les copines du relais !! Les « p’tites jeunes » Sophie et toi, vous avez joué votre rôle avec brio, les deux Marie ont été monstrueuses, et le résultat de cet osmose entre vous à été cette course superbe !