Nous sommes à Oberhof depuis mercredi (12 octobre) afin de reprendre contact avec la neige. Le tunnel nous ouvre ses portes, et c’est parti !
L’hiver se rapproche à grand pas, le froid est là (même à l’extérieur du tunnel) !
« Les courses des plans m’ont boostée et m’ont permis de gagner en confiance au tir, tant mieux, mais le travail n’est pas fini. Il s’agit à présent « d’enfoncer le clou » pour ancrer les bons automatismes. Le programme du stage n’est pas trop lourd car nous finissons à nouveau les dix jours d’entrainement en Allemagne par les courses de ski-roues d’Arçon (venez nombreux !!!!). Mais nous aurons tout de même quelques séances difficiles, alliées au tir, qui va permettre d’insister sur nos points faibles.
Nous allons aussi entreprendre le travail sur les skis (duels entre les nouveaux et les anciens qui ont fait leurs preuves l’hiver dernier !).
Je salue l’arrivée de mon nouveau technicien, « Titi » débute cette semaine avec nous, à lui de se mettre au courant de tout notre fonctionnement etc… mais je ne m’inquiète pas pour lui, tout va bien se passer !
Allez, au boulot les nanas… et Nanass !
Bon séjour là-bas. Et si jamais un responsable du pas de tir t’embètes Rainer Schwarz un ami, tu lui dis que je lui apporte bientôt du Morbier.
Nous te souhaitons un bon stage et serons à Arçon à ton retour.Bon courage Jo