Voilà cette première semaine de terminée et je suis plus ET moins satisfaite !
Forcément déçue par mon individuel manqué au tir (bien que 50% du boulot ait été parfait!), cette première course m’a permis de prendre la température et de me mettre dans le bain. Donc, on tire un trait sur cette course au résultat plus qu’insuffisant, de toute façon on savait qu’Ostersund ne me convenait pas pour ce format de course.
Bon, ensuite, le sprint c’était un autre jour, une autre course, et une autre moi ! Ce 9/10 était bien mieux et un top 15 c’est toujours bon à prendre.
Le hic c’est qu’on est bien quand on est quinzième, et j’y serais bien restée moi, à la quinzième place… Aujourd’hui, j’étais encore mieux qu’hier en ski, mais malheureusement je n’ai pas été capable de remonter des places, et c’est encore au tir que je pèche. Bon, il ne faut pas s’alarmer, le travail de l’année payera, il n’y a pas de raison, il faut juste être patiente, et les choses vont se mettre en place d’elles-mêmes. 24ème, ce n’est pas si mal !
A la semaine prochaine
BRAVO Anais, c’est vraiment un bon début et nous sommes persuadés que tu vas encore nous surprendre… On t’embrasse Anne Marie & Patrice du Vercors sports team
tu vas y arriver on en est persuadé bon courage pour la suite et gros bisous de Jean Mi etde moi
Boudou
Continue comme ça c’est génial j’ai tout suivi ! ça viens
tu vas nous faire une belle saison et je viendrai te soutenir aux championnat du monde en février
Tout le monde y crois même Sandrine Bailly qui parle de toi en bien
Courage et fais nous rêver
Bisous
Bonne mise en place de tes travaux d’été, ça fait plaisir à voir et toujours intéressant de lire ton auto critique.Place aux beaux jours a venir, Anais est affutée et ça nous promet de supers rebondissements. Bon courage pour la suite tu es bravissimable…
Anaïs, on est toujours derrière toi. ça est, on arrive à Hochfilzen, avec les papillottes bien sur. On se fait un petit coucou et même plus.OK
On est avec toi. pour demain! Bizoux Boudou et JMI
Coucou Anaïs,
Félicitations pour tes courses du 7 et 8 décembre. Tu nous as vraiment fait vibrer, c’est super. Continue ainsi, on t’encourage très fort.
L ‘équipe de tes bibliothécaires préférées
Bisous Aleth
Bravo pour tes deux derniers individuels et surtout pour ce magnifique relais. Sur les skis, ça va fort, très fort !! dommage que le reste de l’équipe n’ait pas suivi, Marie Dorin semblait très déçue. On leur en veut pas, ce sera pour la prochaine fois.
A bientôt
Philippe R