Quatre balles sur trois courses m’ont échappé. Le bilan de ma semaine est plutôt positif.
Je suis contente. Je suis rentrée à nouveau dans les quinze (14ème) à l’issue de la poursuite, j’ai lancé le relais de manière correcte hier (je passe le témoin en tête, mais avec du monde collé aux baskets !). Mon Sprint était pas mal (avec 8/10, je ne pouvais pas escompter être mieux que 21ème). Bref, je suis satisfaite de cette semaine, les choses se mettent en place tranquillement. Il y a des choses à corriger, évidement…J’aimerais réussir à faire le plein au tir, être mieux en ski, sur l’enchainement des courses et aller jouer devant sur les courses en confrontation en individuelle…mais ça viendra, patience !
Merci à tous les Français qui ont fait le déplacement en Autriche, et aussi à ceux qui viennent en Slovénie, c’est génial d’entendre du Français sur le bord des pistes !
Je suis 23ème du classement général aujourd’hui, donc rien n’est perdu (mais attention, rien n’est gagné non plus) pour la Mass de Dimanche … ! Mais avant ça, je vais me reposer un peu.
Nous avons voyagé ce matin (lundi) pour Bled (SLO). Je pense monter skier et tirer demain, mais Mercredi sera surement une journée OFF. J’apprécie les pistes de Poklujka, j’espère qu’elles me conviennent toujours. J’ai fait ici mon meilleur résultat en carrière : 5ème il y a deux ans sur un sprint !
Le week-end a été ponctué par l’annonce du départ de Vincent JAY.
Ce fût donc un week-end chargé en émotion. Je ne suis pas restée insensible à ce départ, car je l’ai toujours vu dans mon horizon de Biathlon. Il était champion olympique, mais aussi un athlète important de l’équipe de France. Il faisait partager son humour et son expérience facilement. Je l’ai apprécié pour sa générosité et sa bonne humeur (ainsi que nos parties de cartes et notre concours de boîte à gâteau !!), je l’ai détesté pour ses réflexions grinçantes et sa grande gueule…
Mais dans l’ensemble il me manquera.
Et il manquera au biathlon Français !
Je comprends son choix et le soutiens dans cette période de changement et, bien sûr, je lui souhaite bon vent.
Bye bye Jay-Z
Bravo c’était bien on ne peu que souhaiter que ça continue.Je vois que dans ta gestuelle de moins en moins de choses sont laissées au hasard, résultat de ton travail…
Tu es très comme il faut.Biz
Coucou Nanass, eh ben je tiens à te dire un grand bravo pour ce weekend tout en régularité. 4 tirs ratés sur 3 courses te voilà sur la bonne voie mais tu le sais très bien chaque course est un nouveau challenge. Pour ton relais « correcte » nous avons vu que toi, au départ, au tir et lorsque tu met une mine à la fin de ton relais et tu le donnes en tête. Te voilà dans les 30 au général continue encore et encore nous sommes derrières toi. Bisous.