Ça y est, le coup d’envoi est donné. J’attends ça depuis que je suis toute petite et je fais partie de l’équipe ! Je touche du doigt un rêve… Je ne vous fais pas de dessin, je suis sûre que vous imaginez ce que je ressens. Le fait d’être ici me remplit de joie et j’ai vraiment hâte que le départ du sprint féminin soit lancé, Dimanche soir.
C’est avec beaucoup d’émotions que je regarde la cérémonie d’ouverture, dans ma chambre… oui, désolé à ceux qui m’ont cherché ce soir mais je n’ai pas rejoins le reste de la délégation. En concertation avec le staff, j’ai pris la décision (comme tous mes partenaires de sprint de ce week-end) de rester à Krasnaya polyana – station de ski abritant les courses de ski de fond et de biathlon pour la durée des jeux, située à plus d’une heure de route de Sotchi. L’objectif étant de réussir mes courses, j’ai choisi de garder mon énergie pour les jours importants et j’ai donc profité du spectacle au calme (le voyage + la cérémonie + le piétinement… etc égale beaucoup de fatigue).
Petites infos : nous avons 3h de décalage avec vous. Lorsqu’il est est 6 h du matin pour vous, il est 9h ici, en Russie. J’ai un peu de mal à me régler, mais en même temps je ne souhaite pas forcément me mettre trop à l’heure, car les courses seront vraiment tard et les journées d’attentes avant, vraiment longues ! (pas besoin de se lever aux aurores !)…
Voili voilou pour un premier message, je tâcherai de vous tenir le plus possible au courant de mes pérégrinations !
En raison de nombreuses connexions le site nous a joué quelques tours. Cela devrait rentrer dans l’ordre et nous devrions très rapidement lancer le jeu prévu.
Anaïs, concentre-toi sur ce que tu as à faire, nous te soutenons tous.
on pense bien à toi depuis septmoncel, et te souhaitons de vivre des moments magiques à Sochi.
Nous sommes tous les trois de fervents supporters. Bon courage pour demain.
Gabrielle, Maxime et moi-même
Fais nous une perf, s’te plait : On a parié sur toi au PMU! 😉 🙂
Ben voilà, moi qui est réuni mes Loupinous exceptionnellement devant la télé en leur expliquant qu’ils allaient voir une copine de fac de maman !!!
On pense fort à toi , gros bisous de Grenoble,
Yehaaaaaaa !!!! 😉
Aude
nous ne sommes pas jurassien mais picard voisins occasionnellement parce que propriétaire allée de la savine. Nous sommes de tout cœur avec toi, donne le meilleur, bonne chance !
Pense fort à toi en croisant les doigts, c’est magnifique ce que tu vis là, LES J.O. waouwww!! Je suis toujours en admiration et impressionnée devant tous ces athlètes de haut niveau.
Que les cibles se fassent accessible et gentille avec toi!.
Bonne chance Anaïs, bisous d’encouragement.
Et le dossard du jour pour Anaïs est le numéro de son département de naissance…
Le Calvados…
numéro 14
Laure (Soulie) le 2 ; Marie-Laure le 53 ; Marie le 60 et Anaïs 5cChevalier) Le 84.
Mmmmmm…….. à toutes
De tout coeur je te souhaite que ces premiers jeux soient un rêve pour toi, tant par l’évènement et surtout sur les pistes!
Quel que soit ton résultat, bravo pour tout ce plaisir que tu nous as donné !
Papy 73 ans
Je pensais t’avoir aperçue parmi les athlètes…Bonne continuation!
coucou ma cousine tu nous as fait pleurer dimanche, je suis contente de pouvoir te laisser un message en directe, on est tous avec toi j’ai mobilisé la Normandie pour voir ta course.J’ai pensé à toi toute la nuit tu dois vivre des moments inoubliables profites en bien fait nous vibrer on t’embrasse très fort vivement demain Ta cousine Sarah, Christophe et leurs mecs.