Visit Homepage
Press "Enter" to skip to content

[By Anaïs] Le Sprint des Jeux

Aujourd’hui Lundi, le Sprint est fini. C’était hier, et j’ai l’impression qu’il est terminé depuis une éternité. Ce dimanche pourra se définir comme une longue attente… D’abord, la journée à attendre de se mettre en route pour le stade (la course étant à 18h30 heure locale) j’ai tourné en rond dans ma chambre, puis dans le village olympique, pour enfin finir par monter au stade (j’avoue, avec un bon quart d’heure d’avance sur mon timing prévu, mais je ne tenais plus dans l’appart’!) Ensuite, c’est allé assez vite, les tests de skis, réglages de cara et échauffement…la course en elle-même a été super rapide, mais après…aïe aïe, que se fut long et difficile d’attendre les autres concurrentes! Le dossard 14 est sympa, forcément (mon département de naissance : le Calvados) mais par contre il m’a fallut attendre les soixante-dix autre filles avant de connaitre mon résultat. Dur dur !

D’aucuns me pensent peut-être déçu, qu’ils se ravisent, je sais me satisfaire d’une bonne course. Je suis contente, 5ème sur un sprint olympique, je n’ai pas de quoi rougir. Le problème, c’est que pendant quelques instant je me suis imaginé auréolée d’une breloque, donc forcément, j’ai eu un petit coup de mou. Rassurez-vous, c’est derrière moi, et à présent je n’ai qu’une idée en tête : la poursuite de demain. Il y aura tout à faire et je suis remontée à bloc !

Rendez vous devant votre poste de télévision demain, 19h heure locale, 16h pour vous qui êtes chez nous !

13 Commentaires

  1. BURTIN Evelyne et Jean Marc 10 février 2014

    Anaïs !! on est tous avec toi !!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  2. polnor 10 février 2014

    Le cercle des fans enthousiastes s’accroit de jour en jour. L’Equipe (le journal) s’emmêle un peu les pinceaux dans les prénoms (Qui c’est, cette Anna… Bescondova?). On s’amuse à voir les cotes chez les bookmakers : ça passe du 90 contre 1 au 14 contre 1 (J’ai bien dit : 14, ça ne te rappelle rien?).
    Elise (2ans 3/4) ne loupera pas la poursuite, depuis Toulon (ville bien connue pour ses remontées mécaniques).
    Comme déjà dit par ailleurs : On y croit fort et, en plus, ça donne le moral à tout le monde.
    Tu vas l’avoir la breloque et ce sera amplement mérité!

  3. ECHE 10 février 2014

    Tres tres belle course, tu peux etre fière de ta perf !
    Et puis tu es tres bien placee pour la poursuite.
    A suivre …
    Gros bisous de tes 5 fans inconditionnels !!

  4. sandra dg 10 février 2014

    martin est parti 6ème et il a fini 1er avec une breloque en or
    tu pars 5ème …. de quoi nous faire rêver …!
    je ne pourrai malheureusement pas suivre ta course demain en direct, boulot oblige, mais je penserai à toi c’est sûr, et je ne serai pas la seule !
    on y croit !!!

  5. annick le maitre 10 février 2014

    allez Anais ce que tu as fait hier c’est déjà géant ! demain tu vas t’éclater et tu vas réussir ! nous sommes derrière toi seulement devant le poste de télé mais bon on se contente de ce qu’on peut. Mais je suis certaine que de russie tu entends nos encouragements ! allez tu peux le faire ! tu vas le faire!bises

  6. Aude 10 février 2014

    Coucou Anais, dans tous les cas tu nous auras fait vibrer ! Nolan, 5 ans, qui veut du coup se mettre au biathlon, ne comprend pas pourquoi nous ne sommes pas allés en Russie pour t’acclamer en direct 😉
    Pour les prochains jeux peut être 🙂
    J’essaierai d’etre devant la télé pour 16.00, on pense fort à toi, les grenoblois globe trotters

  7. Fredb39 10 février 2014

    Vis à fond ta course de demain, tu nous as fait vibré hier, il n’y a que ce Cretin de Montel (lement con) ki n’a rien compris à ta perf. Demain all is open. Les marais, morbier, le jura, la France ..and so on dont derrière toi. Continue à nous faire rêver et je te souhaite une corse d’enfer demain.
    Biz fredb39 des marais

  8. biville 10 février 2014

    Bravo anaïs ! ! Félicitations quelle course on te regarde depuis la bourgogne , tous nos encouragements pour demain ! Marianne et les jumelles.

  9. biville 10 février 2014

    Félicitations anaïs! La Bourgogne te regarde ,on pensera bien a toi demain et surtout merci de nous faire vibrer comme ça !marianne et les jumelles.

  10. Les Perrin de Morez 11 février 2014

    Allez Nanass c’est ton jour, jamais 2 sans 3 après Martin et Jean-Guy a toi de montée sur la boite. Fait comme tu sait faire, pas de panique, no stress, et ça vas le faire. De toute façon nous croyons tous en toi, nous sommes tous avec toi pour poussés sur les batons. Tous ensemble, tous ensemble. Bisous.

  11. Nanard et Annie Dahy 11 février 2014

    Bravo Nanass, tu nous fais vivre de jolis moments !Du fond du coeur, nous sommes tous avec toi. Nous savons que tu donnes le meilleur de toi même.
    Même Louison, 20mois (la fille de Choupette) crie Nanass devant la télé.
    Mer.., bisous de nous tous.

  12. Nanard et Annie Dahy 11 février 2014

    Bravo Nanass, tu nous fais vivre de jolis moments.
    Nous sommes de tout coeur avec toi et savons que tu donnes le meilleur de toi-même.Fais-toi plaisir !!!
    Même louison, 20 mois (la fille de Choupette) crie « Nanass » devant la télé.
    Bisous de nous tous.

  13. fillion robin marie christine 11 février 2014

    super Anais , vraiment cette course etait tres belle !!! ok pas de medailles mais reste des courses ! tu nous fais vivre de vrais beaux moments de sport ! continue a nous faire plaisir et surtout pour toi profites bien de tous ces moments , les Jo c est pas rien !!!profite et eclates toi bien sur la piste !!! allez un gros mer……. biz et go go go

Les commentaires sont fermés.