J’étais presque triste de rentrer à la maison… Après trois semaines de compétitions, habituellement, je me fais une joie de prendre le chemin du retour. Mais là, non ! J’aime beaucoup Antholz, ce n’est pas une nouvelle, et cette année n’a pas fait exception. Ça avait déjà bien commencé avec une quatrième place (la troisième de l’hiver) sur le sprint, avec un 9/10 et une poursuite où j’ai limité la casse, car malgré 5 fautes j’ai sauvé un top 10. Je suis donc dans le coup en ski, ça fait du bien… et j’ai confirmé sur le relais (où nous terminons premières), avec des jambes de feu !
Plus que quelques réglages à faire au tir, et ça va fumer !
Départ pour la période outre-Atlantique demain. Six belles courses m’attendent, dont deux relais. C’est donc de nouvelles opportunités pour me perfectionner avant les Championnats du Monde.
Bravo Anaïs, cela fait chaud au coeur de te sentir en pleine forme et avec une pêche d’enfer pour la tournée américaine. See you in Oslo.
Merci ! Pour ces formidables instants ! J’étais en spectacle dimanche et j’ai enregistré le relais. Je l’ai regardé en boucle avec un bonheur !
Quelle mental, quelle puissance en ski, et quelle belle équipe !
Très belle 4ème place au sprint ! Depuis 2 ans, vous avez atteint le top mondial et vous vous y maintenez pour notre plus grand bonheur !
Bravo encore et rendez-vous au Canada !
on est trés fier de toi , d un clu génial d une famile superbe tu ne pouvais qu être une championne !!!! « sur le toit du monde » ! souvenirs Amitiés a anthonin , coralie et tes parents !!!! bientot la transju pour ton Pére oui ta frangine aussi je crois ? biz de nous trois