Visit Homepage
Press "Enter" to skip to content

[By Anaïs] Mon bilan

Bonjour à tous
Ça y est l’hiver est terminé … le mois de Mars a été plein d’émotions et j’en ai oublié de mettre des nouvelles.
Après la finale de la coupe du monde en Russie j’ai tout de même eu trois weekends supplémentaires de compétitions.

Il y a tout d’abord eu les Championnats de France Nordique à Méribel. Seconde sur la Mass Start et Troisième par équipe avec les jeunes Jurassienne. C’est toujours un plaisir de se rassembler pour cet incontournable événement de fin de saison. Il a surtout, pour moi, été marqué par l’arrêt de carrière de ma collègue et amie de longue date Marine Bolliet .
Après avoir couru ensemble pour les couleurs du comité, nous nous sommes retrouvées concurrentes le weekend suivant sur le championnat régional de relais. Nous nous classons deuxième avec les jeunes du SMBM. Belle journée de clôture où tous le monde, des plus petits aux plus grands, se sont retrouvés pour finaliser une belle saison !
Enfin et pour finir sur les chapeaux de roues : direction la Sibérie, à Tuymen. J’ai eu l’honneur d’être invitée pour la première fois à la « Champion’s race ». Participer à ces deux jours de shows où était rassemblé le gratin du ski de fond et du biathlon mondial m’a régalé. Deux quatrième places, partagés avec Simon Fourcade et pour le deuxième jour Bapt. Gros m’a donné de la satisfaction mais aussi les crocs pour faire encore mieux l’année prochaine!
Aujourd’hui place au repos et aux vacances.
Merci à tous pour vos témoignages de soutiens et vos encouragements tout au long de l’année . Rdv l’hiver prochain pour d’autres courses.
Avant ça, pour fêter quelques « broutilles » récoltées en février dernier, je vous attends vendredi 29 avril aux marais !

1 Commentaire

  1. perrin bernard l' homme debout qui marche!!! 19 avril 2016

    lrendez vous est coché sur le calendrier, après me 9mois de rééducatuion j’avais dit que je serai la pour la médaile d’or alors 2eh ben à bientôt, les Perrin de morez

Les commentaires sont fermés.