Visit Homepage
Press "Enter" to skip to content

Quelques nouvelles de nos pronostics

Lisez jusqu’au bout ce post long…

Après cette pause, nécessaire aux biathlètes, nous allons débuter les championnats du monde. Ils se déroulent à Polkjuka en Slovénie (nous vous recommandons cette magnifique région slovène !). La première épreuve en sera le relais mixte le 10 février.

Plus de la moitié de la saison est écoulée, mais rien n’est perdu pour nos fidèles pronostiqueurs, ni pour les autres d’ailleurs. En effet nous stipulions dès le début de notre animation que les championnats du monde compteraient double pour l’attribution des points.

De plus, vous bénéficierez d’un petit challenge intermédiaire, les 3 meilleurs pronostiqueurs de ces championnats profiteront d’une dotation pour agrémenter la saison.

  • Le meilleur se verra offrir une adhésion famille à notre association, pour la saison prochaine (2021/2022), ainsi qu’un pack de 6 bières au gingembre.
  • Le second une adhésion individuelle (2021/2022) et la même boisson de récupération,
  • Le troisième enfin profitera d’un pack de bière.

Ces lots ne seront pas envoyés mais à prendre à Morbier.

Exceptionnellement ce challenge intermédiaire bénéficiera aux non adhérents.

Nous n’avons pas oublié les juniors (moins de 16 ans) dont le vainqueur du challenge intermédiaire remportera, pour lui et ses parents, une adhésion famille à notre association pour la saison prochaine (2021/2022), les 3 meilleurs auront en plus chacun un lot surprise.

Si nous avons plus de 10 pronostiqueurs de moins de 12 ans, nous créons une nouvelle catégorie à récompenser, nous demanderons une copie de pièce d’identité pour ceux que nous ne connaitrions pas !

Et pour finir, la fin de saison approchant, nous allons dévoiler le lot du meilleur pronostiqueur : nous lui offrons une place dans le bus qui se déplacera à Antholz la saison prochaine* (ne comprend pas l’adhésion), de nombreux autres lots seront également offerts et donnés lors de l’Assemblée Générale que nous espérons vivement pouvoir vivre en direct.

Pour les juniors, un premier lot identique, sous réserve de l’inscriptions de 2 adultes accompagnants et également d’autres lots dévoilés ultérieurement.

Attention comme nous l’avions spécifié en début de saison, ces lots ne seront offerts qu’aux pronostiqueurs à jour de leur cotisation (2020/2021 – réglée entre avril 2020 et le 6 février 2021). Nous avions donné la date butoir de fin janvier, nous laissons aux retardataires une semaine de plus soit avant le 6 février à minuit (inscription en ligne sur le site anaisbiathlon.com).

 

*Le bureau de l’association se réserve le droit de modifier le lot du meilleur pronostiqueur, dans le cas où le voyage à Antholz en janvier 2022 ne pourrait avoir lieu.

3 Commentaires

  1. KAPPEL Yves 3 février 2021

    Bonjour Coralie,
    Nous nous sommes inscrits dès la parution des engagements au mois d’avril, je peux vous fournir le mail et nous n’avons jamais reçu de validation de notre inscription
    Est ce normal?
    Nous sommes toujours partants et nous aimerions savoir si notre participation est validée ou non
    Merci
    Prenez soin de vous
    Yves et Corinne Kappel

  2. Isabelle 4 février 2021

    Bonjour!
    Bravo pour votre dotation.
    Je ne gagnerai certainement pas, mais merci de me dire si je suis a jour de cotisation …

  3. Coralie 4 février 2021

    Bonjour Isabelle,
    Non, tu n’es pas à jour de ta cotisation pour la saison 2020/2021.
    Je te souhaite une belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.