Association officielle des supporters d'Anaïs Bescond
Résultat IBU Cup – Val ridanna
Anaïs prenait le départ avec le dossard 75, avant le premier tir elle est dans le coup en temps de ski, dans les 15 premières. Mais à la sortie, avec 2 pénalités, elle sort près de cinquantième… Il faut dire qu’il n’y a pas eu de sans faute sur cet individuel. Le second tir est meilleur avec une seule faute et lui permet de revenir dans les 30 meilleures. Les 2 derniers tirs, debout, voient un sans faute et laissent imaginer un super résultat. Anaïs termine finalement 7ème à 4:41après avoir fleurté avec la cinquième place (Le parcours était gelé, une descente difficile dans laquelle elle a pris des risques lui a valu une chute dans le cinquième tour alors qu’elle tentait le tout pour le tout).
Laure Bosc est 1ère Française avec 1 pénalité à 3:39 d’une Russe, Bogaliy, qui refait ses gammes en IBU Cup, après avoir eu un enfant, pour remonter en coupe du monde ; et à 2:21 d’Hitzer et des sœurs Hildebrand. Marine Bolliet est 3ème Française avec 3 pénalités à 5:15 ; Marine Dusser 3 pénalités à 5 28 ; Leslie Mercier 2 pénalités à 5:48 ; Sophie Boilley 5 pénalités à 7 :54 et Claire Breton 3 pénalités à 8:18.
Pour sa 1ère course internationale, Anaïs a amélioré le tir qui lui faisait défaut le week-end passé, le ski va bien, espérons que le mal de dos consécutif à la chute stoppe rapidement.
Nous pouvons suivre en direct sur le site IBU les résultats, il est juste nécessaire de télécharger un petit logiciel pour voir affiché les résultats intermédiaires. Rendez-vous derrière l’écran demain à 14 H pour le sprint de Ridanna.
Anaïs prenait le départ avec le dossard 75, avant le premier tir elle est dans le coup en temps de ski, dans les 15 premières. Mais à la sortie, avec 2 pénalités, elle sort près de cinquantième… Il faut dire qu’il n’y a pas eu de sans faute sur cet individuel. Le second tir est meilleur avec une seule faute et lui permet de revenir dans les 30 meilleures. Les 2 derniers tirs, debout, voient un sans faute et laissent imaginer un super résultat. Anaïs termine finalement 7ème à 4:41 après avoir fleurté avec la cinquième place (Le parcours était gelé, une descente difficile dans laquelle elle a pris des risques lui a valu une chute dans le cinquième tour alors qu’elle tentait le tout pour le tout).
Laure Bosc est 1ère Française avec 1 pénalité à 3:39 d’une Russe, Bogaliy, qui refait ses gammes en IBU Cup, après avoir eu un enfant, pour remonter en coupe du monde ; et à 2 : 21 d’Hitzer et des sœurs Hildebrand. Marine Bolliet est 3ème Française avec 3 pénalités à 5 : 15 ; Marine Dusser 3 pénalités à 5 : 28 ; Leslie Mercier 2 pénalités à 5 : 48 ; Sophie Boilley 5 pénalités à 7 : 54 et Claire Breton 3 pénalités à 8 : 18.
Pour sa 1ère course internationale, Anaïs a amélioré le tir qui lui faisait défaut le week-end passé, le ski va bien, espérons que le mal de dos consécutif à la chute stoppe rapidement.
Nous pouvons suivre en direct sur le site IBU les résultats, il est juste nécessaire de télécharger un petit logiciel pour voir s’afficher les résultats intermédiaires. Rendez-vous derrière l’écran demain à 14 H pour le sprint de Ridanna.
Félicitations !!
Merde pour demain !
Que de suspense! j’ai hâte d’être demain à 14h, derrière l’écran… Vas y Anaïs!!! Tes supporters de Suisse Normande sont là!