Mea culpa…
J’ai un peu délaissé le site depuis quelque temps. Pour ma défense, je n’ai rien trouvé à dire à propos de mes (contres-) performances du summer tour d’Arçon.
(Pour mémoire : encore des déboires avec ma pétoire !)
Ensuite, j’ai retrouvé la maison, je me suis remise au travail… et un changement a été opéré ce qui fait que, depuis, le tir est rentré dans l’ordre.
A tel point que je n’ai pas voulu pécher par orgueil et écrire un article relatant mon extrême constance à l’entrainement et le peu de « mauvaises balles » tirées. Mais voilà, il faut bien que le public le sache, je suis prête ! Prête à en découdre, prête à aller au casse pipe (et pas pour casser la mienne de pipe, mais pour casser la baraque !)
Bref, à la veille du lancement de la saison, je me sens « ready to go » ! So let’s go every body, tous à vos écrans, tous à vos claviers, tous à vos drapeaux et à vos chansons, il faut qu’on vous entende nous supporter et c’est parti pour un hiver d’enfer !
RDV dimanche avec la première course de l’année (relais mixte) je ne serai pas dans le quatuor de lancement mais pour ma part le boulot commencera la veille avec un chrono (pour du « beurre » de 6 km Samedi à Ostersund). Cette petite mise en bouche (sans enjeu) permettra de faire la revue des troupes, et ensuite jendosse le vrai dossard jeudi prochain pour l’individuel. Les choses sérieuses commenceront alors !
(La suite demain)
Les affaires reprennent, ça fait plaisir. Nous peaufinons notre déplacement à Nove Mesto, il nous faudra d’ailleurs un responsable communication sur le site pour transmettre de nouveaux articles très régulièrement…
A bientôt, nous allons en attendant suivre les Lamy Chappuis ce week-end