Après la trêve de noël, on se demande toujours si on va savoir faire et ce que nous réserve la nouvelle année… La bonne nouvelle c’est qu’on recommençait avec le format de course le plus sympa (mais peut-être le plus stressant), le relais !
C’est sûre, la chute de Marie-Laure dès 30 secondes de course nous a plutôt mis en difficulté… mais nous avons toutes bien réagis ensuite, et le résultat nous satisfait (qui sait, sans la chute, nous aurions peut-être terminé dans les choux !).
Ok, le dénouement a été bon, mais quand même je ne lui souhaite pas de réitérer l’expérience demain ! Hi ! Hi !
Hé oui, demain, on remet ça. Vous savez tous que l’exercice par équipe est une des épreuves que j’affectionne le plus, SOIT. Mais aucun d’entre vous ne m’a jamais vue terminer un relais… et bien demain, ça sera le cas !
Il faut bien une première à tout, ce sera pour demain. Marie a demandé à se reposer, c’est donc Marine Bolliet qui intègre l’équipe (en troisième position) et Sophie sera seconde à s’élancer pour notre relais tricolore ! RDV devant votre écran à 18h15 !
Pour finir le petit bilan d’Oberhof, malgré des difficultés récurrentes au pas de tir, j’ai sorti mon épingle du jeu au Sprint où je termine 8ème (YESSSSSSSSSSSSSSSS !). Je signais ainsi le deuxième meilleur résultat de ma carrière, et j’étais bien placée pour la poursuite…où je n’ai pas réussi à faire fructifier cette belle place, car avec 6 tours de pénalités, j’ai hypothéqué toutes mes chances de podium et passé la ligne d’arrivée 20ème.
Le bon coté des choses, c’était que nous étions 4 Françaises dans le top 20 ce qui est de bonne augure pour la suite !!!
Anaïs, d’abord, Bonne année à vous !
Et ce soir je serai devant mon petit écran… toujours admiratif devant la grande difficulté, et toujours avec un plaisir infini.
Je vous encourage, ainsi que les trois autres filles de l’équipe
Salut Anais, je ne poste pas un courriel systèmatiquement derrière toutes les courses mais sache que nous sommes toujours bien présents avec Marion derrière le petit écran pour suivre nos frenchies et d’autant plus notre voisine. En tous cas bravo pour ces excellentes courses notamment en relais où tu performes comme tu l’as toujours fait d’ailleurs. Sans autres soucis, je serai avec FBS à Antholz pour vous encourager. Bonne chance pour rupoldhing et très bonne année à toi et toute la famille. Amicalement. Gérard
Coucou Anaïs,
Tous mes encouragements de fan inconditionnel de biathlon pour tes belles courses de cette saison, et bonne chance pour la suite !
Je te souhaite un joli podium en course individuel au plus vite !!!!
Seb