Visit Homepage
Press "Enter" to skip to content

[By Anaïs] Aïe aïe, semaine difficile !

Après mon relais, dans la famille frustrant, je voudrais le sprint !

Il n’y a pas photo, je n’ai pas choisi un sport facile. Tout le monde le sait, un mauvais tir ne pardonne pas. Mais un TRES mauvais tir, encore moins. A la sortie du tir debout, après avoir réalisé mes 5 tours de péna (en cumulé, 3 couché puis 2 debout) mon entraineur au bord de la piste m’a dit de laisser aller, j’étais trop loin des points, et mieux valait garder des forces pour la mass du dimanche. Voilà ce qui explique ma place si loin. Certains se demande surement POURQUOI ?

Et bien moi aussi ! je n’étais pourtant pas plus stressée que d’habitude, mais il semblerait que j’ai été particulièrement tendue derrière ma carabine, ce qui ne lui a pas permis d’avoir une réaction d’arme normale au départ du coup, et m’a fait perdre des balles très loin. Et plus j’en perds, plus je me crispe…etc. Bref, une course à oublier !

Hier était un autre jour, mais pas un meilleur pour autant.

Je suis atteinte depuis le sprint d’une bonne crève. Les bronches n’étant pas atteintes, j’ai tout de même tenu à prendre le départ de cette Mass Start que j’aime tant ! Mais ce n’était pas raisonnable, car la crève ne s’est (évidement) pas arrangée !

En plus, jusqu’au dernier tir debout, je me disais que ça avait valu la peine !  (15/15, j’arrive 6ème sur le tapis) mais c’était sans compter avec ma haute capacité à tout faire foirer en un tir !

J’en prends trois à la dernière session de tir et finit péniblement à la 19ème place.

Repos maintenant ! Il faut soigner cette petite crève et revenir en forme !!!

3 Commentaires

  1. Lahautemaurienne 16 janvier 2013

    Bonjour Anaïs,
    J’espère que tu as retrouvé la forme. Je me souviens d’une belle poursuite à Anterselva en 2010, avec une magnifique place de 15ème, (ton premier top 15 en Coupe du Monde !), et un très beau 20/20 en tir.
    Les bons souvenirs aident à avancer…Je te souhaite de récidiver, en bien mieux encore. Ton travail et ta capacité à rebondir te feront certainement goûter prochainement à la joie de monter sur un podium. Bonne chance !!!
    J. (Bessans,famille de P.M)

  2. Christiane 16 janvier 2013

    Soignes toi bien….. Je me souviendrai que des bons résultats, les mauvais ont les oublie très vite! Bon courage.

  3. gael 16 janvier 2013

    allleeezz Anaïs! on sent que tu n’es pas loin de la vérité sur la mass-start! ça va bienôt passer, c’est sûr!

Les commentaires sont fermés.