Après toutes ces années, ce stage ne change pas… il y a les « détracteurs » du Jura… et MOI ! Ceux qui se plaignent de la météo locale, de la piste trop courte, du pas de tir venté, de la forêt trop boisée et je ne sais quoi encore ; et MOI, qui suis heureuse d’être là et d’y accueillir mon monde pour un stage sympa.
Cette année diffère un peu de l’ordinaire car je ne suis plus seule contre tous, à défendre mon espace de travail et mon terrain de jeu préféré. Grâce à l’arrivée ici de notre nouvelle recrue « Made in Cross-Country » Célia Aymonier, Quentin Fillon Maillet et de Simon Desthieux (qu’on ne présente plus), qui ont tous deux achetés un chalet aux Jouvencelles : nous sommes maintenant trois Jurassiens adoptif à défendre nos couleurs ! YESSSS (une haut-doubiste, un haut-bugiste et une bas-normande, pas mal pour des « ratraits »comme on dit chez nous)
Bref, je suis contente de faire un petit stage à domicile. On reprend gentiment le tir à l’effort, on fait des heures faciles (mais des heures quand même !), on lève quelques poids dans la salle de muscu… dans la joie et la bonne humeur, s’il vous plait ! Du bon travail de préparation pour la mi-juin.
Une petite pensée toute particulière à notre « cadette » (qui passe junior cette année) Justine, qui passe le Bac (10 ans seulement, après moi… j’ai eu 16 en philo à l’époque, fera-t-elle mieux ?!?)
On attaquera plus fort en juillet avec notre habituel stage en Norvège qui se clôturera par le « Blink Festival »… Il y a intérêt à être prête à tirer plus vite que mon ombre, car là-bas, personne n’attend personne !
du courage,toujours et les JO seront bientot là.aller NANAS.bisous .vive LA NORMANDIE!