Le retour depuis l’autre continent (Presque Isle, USA) a été long… Presque 24 h de voyage, pour retrouver mon Jura toute « jet laguée ».
Un peu de repos a été le bienvenue, histoire de remettre mon corps à l’heure et à l’endroit dans mes chaussures de skis 😉 !
Le repos fut de courte durée puisque pour préparer les championnats du Monde, nous nous sommes retrouvées à Prémanon mercredi. Nous avons fait « chambre à part » avec l’équipe hommes, qui ont choisi de repartir dès mardi pour un stage d’entrainement à Geilo en Norvège. Le CNSNMM (Centre National de Ski Nordique et de Moyenne Montagne) de Prémanon est un site que l’on connait bien, où nous sommes toujours bien accueillis et qui répond à nos besoins. L’avantage étant qu’au moment du départ pour Oslo, nous sommes à deux pas de l’aéroport ! En quittant le CNSNMM à 11h … je pense que nous serons à notre hôtel de la Coline d’Holmenkollen vers 17h ! Ça c’est cool !
Pour ma part, ce stage n’a pas été une totale réussite car j’ai été « touchée » au ventre, ce qui m’a immobilisé une journée complète. Le Lendemain j’étais de nouveau opérationnelle sur mes skis et derrière ma cara ; mais j’ai dû revoir à la baisse les objectifs de travail sur ce petit stage. J’ai toutefois préféré bétonner en restant au chaud pour être sûre d’avoir la forme le plus vite possible !
Dès demain (lundi), sur place, sur la piste de course, je vais me faire un bon décrassage pour remettre la machine en route !
Ami(e)s sportifs, à bientôt !
on sera de tout coeur avec toi et toute l’équipede france! il me tarde de voir ca! bonne chance a tous!
Nous attendons avec impatience le début de ces championnats.
C’est ton objectif et nous sommes de tout cœur avec toi.
Bon courage pour Oslo. On y croit. Et on y croit pour toute l’équipe aussi.